dimanche 11 mars 2018

FANZINE N°10 - ALEXANDRA DADDARIO

TOUTES LES COULEURS DU BIS N°10
- ALEXANDRA DADDARIO -

PRÉCOMMANDES OUVERTES -> ICI <-

Rédacteur : Stéphane Erbisti
Éditeur : Association Sin'Art
Format : A5
Nombre de pages : 90
Parution : Mai 2018
Couleur 

Prix : 8 euros

Sommaire :

Biographie

Photos diverses

Chroniques :
Les Berkman se séparent
Les babysitters
The attic
Percy Jackson - le voleur de foudre
Bereavement
B.A.T. (bon à tirer)
Texas chainsaw 3D
Percy Jackson - la mer des monstres
True detective
Burying the ex
San Andreas
American horror story : hotel
The choice
Baked in Brooklyn
Baywatch - alerte à Malibu
The layover
When we first met

Diverses couvertures de magazine consacrées à Alexandra

Photos diverses

Filmographie

Et pour quelques fanzines de plus…


NOTE DE L'AUTEUR
Toutes les Couleurs du Bis aime les jolies filles et pour fêter la parution du dixième numéro, j'ai décidé de me faire plaisir et d'en mettre encore une en valeur, à savoir la magnifique Alexandra Daddario. Certes, si cette charmante personne n’est pas à proprement parlé une « actrice bis », malgré un début de carrière qui l’a fait rencontrer les dieux olympiens (Percy Jackson), un tueur fou (Bereavement), la tronçonneuse de Leatherface (Texas Chainsaw 3D) ou le réalisateur Joe Dante (Buryng the ex), ses jolis yeux bleus méritent qu’on s’y intéresse, surtout que Dame Nature l’a également généreusement pourvu au niveau pulmonaire, les fans de la première saison de True Detective s’en rappelle encore !
À 32 ans, Alexandra Daddario ne se prend pas la tête et enchaîne les comédies romantiques ou les films d’action en compagnie de son ami Dwayne Johnson par exemple. Si les producteurs ne voient encore en elle qu’une simple « girl next door » parfaite en tout point, je souhaite vivement qu’on lui offre des rôles plus importants et plus diversifiés. En tout cas, voilà un bien beau sujet pour fêter ce numéro anniversaire, qui saura, je l’espère, trouver son public, avant la sortie du N°11 qui sera, quant à lui, bien plus « bis » !

Je remercie au passage toutes les lectrices, tous les lecteurs, toutes les boutiques et tous ceux qui font la promotion de Toutes les Couleurs du Bis autour d'eux ! C'est grâce à vous que ce fanzine existe ! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire